Témoignages

Lentilles de nuit pour corriger la vue par remodelage cornéen

 

Ces informations sont mises à disposition en tant que service public pour vous aider à trouver un spécialiste dans votre région et pour vous informer sur l’orthokératologie et la myopie.

Parole de spécialistes ou de porteurs des lentilles de nuit

L’orthokératologie est une solution idéale pour toutes vos activités sportives, culturelles ou professionnelles. C’est une méthode sûre et efficace pour vous affranchir de vos lentilles ou de vos lunettes durant le jour et vous procurer : LIBERTE – CONFORT – PLAISIR

Vous allez découvrir les témoignages de porteurs ayant fait le choix de l’orthokératologie et qui en sont satisfaits. Peut être que vous arriverez à vous identifiez à l’un de ces témoignages pour vous rassurer dans le choix de ces lentilles de nuit.

Témoignages à la télévision

temoignage pierre bremont reportage orthokeratologie rts a bon entendeur

Ce sont nos porteurs qui en parlent le mieux, leurs témoignages :

Je porte des lentilles d’orthokératologie depuis 8 ans. J’aime cette technique parce que c’est plus pratique, et je peux voir parfaitement sans lentilles. Ces lentilles sont particulièrement pratique dans mon cas, je fais du kayak en compétition et les lentilles souples ne me convenaient pas. Il m’arrivait d’en perdre en pleine compétition et je ne voyais plus rien. Je recommanderai les lentilles d’ortho-k à n’importe quel sportif, elles apportent une liberté et qualité de vision incroyable !

Vivien C.

Kayakiste en équipe de France

Avec mes lentilles de nuit, Je peux avoir tous les avantages d’un LASIK sans aucune chirurgie ! Je vais simplement me coucher, me réveille, retire mes lentilles et je peux vivre et voir librement toute la journée. Ça a été un vrai choc la première fois que j’ai essayé mes lentilles de nuit, j’ai pu profiter de la plage et de la piscine comme jamais auparavant. Ne plus avoir besoin de porter de lunettes ou de lentilles durant la journée a changé ma vie.

Alena I.

Chef d'entreprise

Mon fils Edouard a commencé les lentilles d’orthokératologie à l’age de 10 ans sur les conseils de notre ophtalmologiste. Sa myopie évoluait chaque année et depuis qu’il est équipé avec ses lentilles de nuit, sa vue est stabilisée. Mon garçon est très heureux d’avoir pu abandonner les lunettes et de mon côté je suis rassurée que sa myopie soit contrôlée. Le suivi tous les 6 mois est très rassurant.

Caroline P.

Maman d'Edouard

Nous contacter

Vous êtes arrivé jusqu’ici et vous voulez en apprendre d’avantage ? Contactez nous !

En cas d’urgence, appelez votre spécialiste ou rendez-vous à l’hôpital le plus proche.

Confidentialité

15 + 8 =